E...zcs Index du Forum E...zcs
Ici, c'est le fofo des Zincous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

merci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: merci! Répondre en citant

Je me permets a noms de mes 3 compères et moi même de vous remercier pour nous avoir si bien accueilli chez!Et maintenant que la fêtes commence avec pleins d'échanges, d'AG et compagnie!!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: merci! Répondre en citant

Nous allons bien rire ih ih ih

vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:31 (2013)    Sujet du message: merci! Répondre en citant

j'espère bien oui!!  Okay

azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: merci! Répondre en citant

on va bien progresser ensemble et pourquoi pas etre les maitres de cette univers 

vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: merci! Répondre en citant

l'idée me plait bien...
en tout cas vous aussi vous pouvez nous remercier, grâce à nous vous avec pris pas mal de grade, on est même devant les MU!!

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:16 (2013)    Sujet du message: merci! Répondre en citant

Aujourd'hui seule compte l'utilisation de cette force, le HOF est il devant nous ? :p 

vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:55 (2013)    Sujet du message: merci! Répondre en citant

On va l'utiliser bien comme il faut je n'en doute pas!
Bon allez je vais commencer avec mes questions de blonde, autant vous mettre dans le bain dessuite! je ne connais pas tout le "language ogamien" alors ben c'est quoi le HOF???

azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 07:18 (2013)    Sujet du message: merci! Répondre en citant

un hoff c est quand un cdr( champs de debris) dépasse pour le moment 50millions de bénef

vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:08 (2013)    Sujet du message: merci! Répondre en citant

mais encore?? désolée mais c'est pas très clair là pour moi... je vous l'avais dit, je comprend vite mais il faut expliquer longtemps!  Laughing

Danny Wilde
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:42 (2013)    Sujet du message: merci! Répondre en citant

HOF= Hall Of Fame

C'est la section sur le forum officielle d'ogame ou tu poste tes plus beaux fait de guerre avec un CDR minimum . C'est juste pour la frime mai sa fais toujours plaisir de voir quelqu'un de son alliance en poster un (quand il est du bon coter en tous cas)

vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: merci! Répondre en citant

ok ok! merci moi tout compris... enfin!

Danny Wilde
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:01 (2013)    Sujet du message: merci! Répondre en citant

No problemo 

azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:02 (2013)    Sujet du message: merci! Répondre en citant

quand tu détruis une flotte, tu as un champs de debris quand sa depasse les 50millions de ressources on appel sa un hof

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: merci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation