E...zcs Index du Forum E...zcs
Ici, c'est le fofo des Zincous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flav of love lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fllavian
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:03 (2013)    Sujet du message: Flav of love lol Répondre en citant

bonsoir a tous 

donc je suis un jeune homme de 24 ans qui squat sur sezanne dans la marne sous les beaux nuage de pluie Wink
je suis en couple avec une jeune demoiselle , dit en passant ladouille est sont zincou hihi
j ai une chatte et deux hamsters russe mais la famille s agrandit bientot 20 petits russes en plus Wink
je suis dans le BTP je vais peut etre signer un CDI d ici un mois donc CHAMPAGNE  !!!
quoi dire de plus Wink sur mon IRL

pour ma part j ai jouer sur ogame il y a des annee mais j ai arreter tres vite des mon premier recyclage 
je compte quantum comme ma premier experience tout se que je sais je le doit a au chef de la meute le GRAND loup blanc Wink
je suis un raideur de base ,ogame sans flotte serait inutile Wink a mon avis 
j ai fait plusieurs AG avec ladouille et vaness les RC doivent etre poser sur la parti prive je pence et une avec azazel et akhenaton Wink
voila voila 

je suis a votre entiere disposition Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:08 (2013)    Sujet du message: Flav of love lol Répondre en citant

j ai deja fait une ag avec flavian, le rc et sur le fofo.
tres dispo est sympathique.
j espere que vous allez apprendre de nous et nous de vous 

loup blanc

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:15 (2013)    Sujet du message: Flav of love lol Répondre en citant

bien les relations commence a prendre a non mayonnaise commence à prendre

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: Flav of love lol Répondre en citant

Berk la mayonnaise mdr  jolie présentation flavian j'ai rien à dire de plus Wink  si ce n'est que sa fait un moment que je te demande de nous rejoindre xD

loup blanc

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:25 (2013)    Sujet du message: Flav of love lol Répondre en citant

non non non

fllavian
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:28 (2013)    Sujet du message: Flav of love lol Répondre en citant

merci a vous c'est gentil
oui je sais j avoue que tu ma fait une paire de proposition Wink mais maintenant je suis la Wink

vla les lettre a mettre pour valider le message c'est pas tres cool sa je fais trop de tentative pour un message lol

Maeva
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:30 (2013)    Sujet du message: Flav of love lol Répondre en citant

C'est marrant comme ces candidatures ont l'air de retrouvailles entre vieux potes oO

Mis à part ça, bonne chance amigo Wink

Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:38 (2013)    Sujet du message: Flav of love lol Répondre en citant

enfin te voilà, ça y est la fête peut commencer on est tous là!! Okay

djo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:39 (2013)    Sujet du message: Flav of love lol Répondre en citant

hehe sympathique la présentation poto Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Flav of love lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation