E...zcs Index du Forum E...zcs
Ici, c'est le fofo des Zincous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vaness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: Vaness Répondre en citant

Bon papa loup a dit qu'il fallait qu'on fasse une vraie candid dans les règles de l'art donc comme je suis une gentille fille obéissante me voilà!!

Tout d'abord ne retenez rien de ce que j'ai marqué dans ma phrase précédente, c'est de conneries! Bah quoi faut être honnête non ici?

Sinon je vais vous remettre les grandes lignes, je vais pas inventer un nouveau profil donc je suis obligée de me répéter un peu pour le coup...
Je suis donc Vanessa, 29 ans vivant à Nîmes sous le soleil du sud. Mon pseudo IG est donc Vaness, pas très original certes mais au moins je suis sûre de pas l'oublier!
Concernant le jeu, sur quantum depuis octobre 2012 soit environ 6 mois, j'ai accédé hier au top 800 donc plutôt fière de ma progression   je suis donc mineuse agressive, j'ai bien pris le temps de monter mes technos et mes mines mais aussi d'avoir des lunes avec porte avant de faire une flotte digne de ce nom, j'en ai débuté la construction il y a un peu moins d'un mois.
De ce fait je n'ai pas encore beaucoup raidé, quelques jolies AG avec Flavian et j'avoue préférer ça aux attaques solo donc je suis dispo et ma flotte avec pour tout ceux qui veulent bien jouer avec moi...

Pas d'autres expérience de jeu donc encore beaucoup a apprendre, mais vous êtes là pour ça aussi! hihi!
Déçue de mes précédentes alliances, la première AOC d'ou vient au Flavian était complètement inactive, faut dire ce qui est l'administrateur est venu me chercher juste parce que je suis une femme et quand il a compris qu'il aurait rien d'autre ben il a disparu des écrans radars!   S'en est donc suivi la MU ou je suis encore et ou donc j'ai suivi mon cher Flavian qui m'a fait "rencontrer" notre loup alpha et qui finalement sont les seuls avec qui j'ai des contacts réguliers actuellement, ainsi que Maéva bien évidemment par solidarité féminine! Il me semble donc normal et logique aujourd'hui de les suivre ici et comme je vous l'ai dit précédemment si vous ne voulez pas de nous ou juste d'un par exemple on partira tous.
Maintenant encore une fois cela ne veut pas dire que si on rentre dans votre alli on fera bande à part, notre but étant au contraire d'avoir de nouveaux compagnons d'armes avec qui élargir nos horizons de jeu.

Voilà messieurs, je reste à votre dispo pour plus de questions si vous le souhaitez...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loup blanc

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: Vaness Répondre en citant

Ma chérie veux tu te marié avec moi et ne dis pas que je suis déjà marié. ton petit loup alpha

vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:51 (2013)    Sujet du message: Vaness Répondre en citant

ben si je le dis, tu es déjà marié!  Embarassed
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse... j'apprécierais pas qu'on vienne essayer de me piquer mon homme, enfin quand j'en ai! lol! donc je ne touche pas à ceux qui sont déjà pris!
en plus le mariage ça ne me tente pas, je ne vois pas l'intérêt sauf peut être pour les impôts

azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:05 (2013)    Sujet du message: Vaness Répondre en citant

sympa vos presentations.
une femme du sud sa parle beaucoup ça ??? hihihi.

ici il y a un vieux raideur! faut juste l apprivoisé.

fllavian
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: Vaness Répondre en citant

hihi tu oublie les cadeaux aussi 

vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:09 (2013)    Sujet du message: Vaness Répondre en citant

une femme du sud ça a beaucoup de gueule oui...
pfff m'en fous des cadeaux j'ai déjà une machine à laver et j'ai pas besoin d'un service en argent! lol!

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:18 (2013)    Sujet du message: Vaness Répondre en citant

Jolie présentation Smile   arf on jouera pas au jeux de la jarretière Embarassed  

djo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:24 (2013)    Sujet du message: Vaness Répondre en citant

c'est bon sa, cette ete je me fait payer des vacance au soleil  Cool , vous voyez qui ya pas plein d'avantage a ce qu'il nous rejoingne ^^ , je plaisante

Maeva
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:27 (2013)    Sujet du message: Vaness Répondre en citant

Bonne chance Vaness, et pour ce qui est de l'originalité du pseudo j'te bats à plates coutures Wink

Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:34 (2013)    Sujet du message: Vaness Répondre en citant

oui tu es ma déesse Maéva!!! Embarassed

Maeva
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:54 (2013)    Sujet du message: Vaness Répondre en citant

<3 (faut qu'on arrête on dirait des gamines --')

Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: Vaness Répondre en citant

Non non allez y sa me fait rire :p 

vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:07 (2013)    Sujet du message: Vaness Répondre en citant

bah quoi faut garder son esprit d'enfant pour bien s'amuser! mou j'ai pas honte, je suis une vraie gamine parfois et ça fait du bien j'assume 

Danny Wilde
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:39 (2013)    Sujet du message: Vaness Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Vaness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation