E...zcs Index du Forum E...zcs
Ici, c'est le fofo des Zincous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de loup blanc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loup blanc

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de loup blanc Répondre en citant

Loup blanc alias Jean-Paul

47 ans marié 2 enfants 17 et 21ans et un petit chat à non une petite chatte.

C'est mon fils de 21 ans qui ma fais découvrir Ogame il y a quelque année. J'ai commencé sur le 44 pour découvrir le jeu puis sur le 50  classé dans le top 100 mais j'ai du arrêter pour des raisons personnelles.

Aujourd'hui je suis sur Nekkar  116 eme comme mineur agressif.

Sur quantum je suis 262eme comme mineur tres tres agressif avec des haut et des bas.

Je travail dans l'automobile avec des stylistes

Mon passe temps est le badminton et Ogame

Je suis connecté sur Ogame au minimum 4h

Je ne suis pas un fane des forums mais j'y participe 

La seul chose que je peux vous apportez c'est mon expérience sur ogame, mes deux femmes "Maeva et vaness" on aura tout vu des femmes sur Ogame et mon ami fabian et bien sur ma bonne humeur quotidienne.

Maintenant à vous de me poser des questions

PS: que pensez vous que nous puissions vous apportez et qu’attendez-vous des nouveaux membres rentrant dans votre alliance. Et oui on change les rôles de temps en temps 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de loup blanc Répondre en citant

Je pense que l'on va bien ce fendre la gueule tous ensemble, vous nous apporterai votre bonne humeur, in game un front en G9, des AG encore plus excitante :p  

Ce que nous attendons, que vous vous éclatiez avec nous, que vous vous sentiez chez vous, de la solidarité...  on recherche du poids en flotte et en mine, si vous le souhaité des gens expérimenté pourront vous faire part de leurs expérience en matière de raids Wink

loup blanc

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de loup blanc Répondre en citant

vous recherchez la même chose que nous donc nous sommes fais l'un pour l'autre, non nous sommes fais pour bien nous entendre

fllavian
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de loup blanc Répondre en citant

hihi juste pour faire une rectification 
sont tres chere camarade et acolyte  FLLAVIAN hihi Wink 

loup blanc

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de loup blanc Répondre en citant

fllavian va faire ta demande officielle

vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de loup blanc Répondre en citant

toujours à la bourre celui là, il est pire que moi!
allez hop Flavian va te vendre un peu, j'en ai marre de faire tout le boulot!! mouahahaha!

Sinon j'espère aussi qu'on se sentira comme à la maison, mais faites gaffe je prends vite mes aises moi! 

pour ce qui est de l'expérience je suis toujours preneuse vu que je débute en raids, allez y envoyez tout je suis toute ouïe... bon par contre Flavian pourra vous le confirmer, je comprends très vite, il faut juste m'expliquer longtemps!
ah ben oui on est blonde ou on ne l'est pas!  Laughing

fllavian
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de loup blanc Répondre en citant

oui papa  c'est fait hihi
je garde toujours ma place de bon dernier lol mais vaut mieux tard que jamais Wink

non l explication est longue avec de la patience on y arrive vaness tkt pas c'est pour tous sa que l aime t aime lol

Maeva
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de loup blanc Répondre en citant

Alala... Vous m'faites bien marrer les jeunes

Bonne chance mon Loup <3

Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de loup blanc Répondre en citant

ah ben oui depuis que tu me pratique Flavian tu as l'habitude! mdr!
et oui ça fait partie de mon charme... ou pas! mouhahaha!

djo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de loup blanc Répondre en citant

tu t'entendra bien avec notre papy rico, vous pourrez jouer au mots croisse ensemble  Laughing

Maeva
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de loup blanc Répondre en citant

... Faire des courses de déambulateur dans le parc municipal

LOL je rigole, je ne doute pas de ta vigueur mon loup Wink  (Ni de celle de Rico d'ailleurs o_O)

Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de loup blanc Répondre en citant

47ans ? Sa ferais de toi le membre le plus... Hmmmm comment dire ça... Le plus expérimenter , c'est chouette a nous deux on forme les deux extrême de l'alliance  le plus jeune et le plus ... Expérimenter... Heum, je crois que je vais allé me coucher la en faite...

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de loup blanc Répondre en citant

Non c'est maeva la plus jeune ih ih ih Smile 

Danny Wilde
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de loup blanc Répondre en citant

Oui en effet, j'ai pas les yeux en face des trous ce soir 

Danny Wilde
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de loup blanc Répondre en citant

Diable, si nous intégrons des filles a l'alliance, il va falloir que je bride mon langage sexiste dans les partie interne du forum  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de loup blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation