E...zcs Index du Forum E...zcs
Ici, c'est le fofo des Zincous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maeva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maeva
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Re-salut everybody!!

Bon, ben vous m'avez demandé de faire une présentation, tout comme à mes trois compères; on va considérer que celle-ci fera aussi partie de ma candidature, en gros j'fais d'une pierre deux coups, quoi =) 

Bon alors, j'vais essayer d'être brève, parce que d'habitude je pose des pavés, mais (mal)heureusement pour vous, aujourd'hui je suis vaseuse et j'ai la flemme.

On commence par où déjà? Ah ouais, présentation IG:
Bon bah moi c'est Maeva IG, je fus connue aussi sur Gemini en tant qu'Erza (Compte mineur déf, alliance Konoha, désormais inactive), et peut-être aussi m'avez-vous aperçue sur Fornax (je brillais pas forcément, je m'étais mise dessus pour apprendre à raider.) Les classements sur ces unis étaient:
- Top 500 Gemini (avec 5M points environ)
- Top noob Nax (mais dans les 1500 en points militaires, jamais recyclée)

Venons-en à Quantum, le plus important. Actuellement classée 340ème (avec 1.2M points), j'occupe un compte mineur pur orienté commerce (full 29/26/26 pour le moment, en pleine expansion) que j'aimerais éventuellement reconvertir en un compte mineur off, après avoir monté une petite flotte pour le pillage et/ou les AG. Après voilà, n'ayant jamais vraiment raidé, bah on va faire comme si je n'y connaissais rien ^^

Voilà, IRL je m'appelle Maeva, j'ai 22 ans, et je sais pas trop où j'en suis dans ma vie. J'ai un BTS analyses bio, mais je veux pas continuer là-dedans.
J'aime pas les gens arrogants, les fautes d'orthographe, les quenelles, la béchamel; à part ça, je suis tolérante.
Puis voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ferais ce que je peux ^^ 

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danny Wilde
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Rooo moi qui aime lire les bons gros pavé , je suis déçu ^^

Bon alors je vais t'épargner les habituelles "bienvenu" et autre formule de politesse car sa fais deux jour maintenant qu tu arpente le forum . Je me contenterais dire dire que ta présentation est très sympa , Rico va sans doute râler a cause de la couleur mai bon, a son age la vue lui joue des tours .

Bon en faite je n'est pas vraiment de question a te poser alors je vais rapidement me présenter a mon tours histoire que nous soyons a égalité .

Danny Wilde, alias Princesse Eleonora IG , mon classement n'est pas aussi reluisant que le tiens car j'ai commencer l'uni très en retard et a part ça mes obis sont la cuisine et la lecture ... Bon, sa c'était pour la pointe d'humours .

Par contre, tu la sans doute remarquer ou tu le remarqueras très vite, l'orthographe n'est pas mon fort donc d'avance je m'excuse si certains de mes poste te font violence ^^

azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

merci de ta belle presentation maeva 

loup blanc

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Maeva tu me conet l'otograffe et mois sa fét deu et je sé que tu ne men voudra pa. (si tu veux je peux te traduire. bisous)

Je vois que tu as fais le premier pas alors je vais faire comme toi. 

Comme toujours une présentation parfaite comme le fait aussi vaness. les femmes vous êtes formidables

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:49 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

merci maeva, je comprends ce que tu ressens sur ton orientation professionnel, n'hésite pas à faire des stages, histoire de découvrir ce que tu aimes vraiment, quant à l’orthographe n'en tient pas rigueur c'est pas faute de faire des effort.
Il y' a des gens ici qui feront de toi une raideuse redoutable, si l'envie t'en prend.  

azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

a se que je vois loup blanc est sur tout les fronts! coquin 

Maeva
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Excès de politesse peut-être, mais merci de cet accueil =)

Danny, je me demandais vraiment qui pouvait être cette Princesse Eleonora, j'ai commencé à croire que vous nous cachiez votre p'tite dame x) (Cela dit, pourquoi ce pseudo? =O)

Vous en faites pas pour les fautes, ça me tend, mais à force on finit par s'y faire. Eh oui, faut savoir faire preuve de tolérance ^^ 

Ah, pour la couleur, je peux par exemple mettre comme ceci si vous préférez, ça me dérange pas je kiffe aussi Smile

Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:23 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Le violet me vat  :p  tu comprendras quand tu sera dans l'alliance, nous avons réalisé un trombinoscope histoire de mettre nos tronches sur un pseudo Wink 

Maeva
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:32 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Héhé, j'essaierais de trouver une photo où je serais pas trop dégueue, alors... Wink

Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:34 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Roooh faut pas dire sa te prends pas la tête on ne juge pas, mais il est vrai que c'est bien de mettre une tete sur un pseudo Wink 

djo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:37 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

quand tu verra toute les tete d'entre nous tu va rigole Wink

Maeva
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:51 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

On rigolera tous ensemble, alors x) 

Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:31 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Mon pseudo viens d'un... Comment dire... D'un pari avec une très bonne amie a moi qui pensais que je n'étais pas capable de prendre un pseudo féminin , mai je pense très bientôt reprendre mon vrai pseudo , a savoir, Danny Wilde.

Et puis le coup des photos des membres en partie privée je trouve sa très sympa, ça ressert les liens je pense . Bon après, on est pas en dictature hum, chacun fais comme il veux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Maeva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation