E...zcs Index du Forum E...zcs
Ici, c'est le fofo des Zincous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contact
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:07 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICO RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...
Tu crois qu'il a entendu là???

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loup blanc

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:22 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

je viens de faire une attaque ou je viens de faire match num. le champs de debris est celui de ma flotte aie ca fais mal. 
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
Butin:0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium.
Champ de débris:625.500 unités de métal et 415.500 unités de cristal.
réparé(es):?

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:26 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

Tu n'as pas sondé avant l'attaque ih ih ih c'est pas grave tu vas t'en remetre :p 

vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:41 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

mais euh pourquoi tu m'a pas dit, je serais venue jouer avec toi mon ptit loup! a nous deux on l'aurait éclaté!

Maeva
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:43 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

Diantre! je suis démasquée. Oui, c'est moi la traîtresse qui ne raide pas... :/

Mais j'aimerais bien!!

Hé, il est où Rico? RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 07:20 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

tu simules tes attaques loup blanc? 

azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:25 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

voila on c est tous mis d accord!!!
 vous etes accepter dans la famille.

si sa fonction pas entre nous! on vous demandera de partir. mais je pense qu il y a pas de raison.

bienvenu chez les couz

Razorbak
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:15 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

voila les amis vous avez crié si fort que j'ai fini par vous entendre bienvenu chez les couzins ^^

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

Moi je dis champagne :p 

vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

Coucou bonjour!
Merci à tous pour l'accueil et effectivement il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas! mais le cas échéant ne vous inquiétez pas on partiras sans soucis, nous ne somme pas là pour foutre le bordel!
je vais donc de ce pas faire mes adieux à la MU...

fllavian
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

merci a vous 
je pence que c'est le debut d une longue histoire enfin j espere Smile

je vais faire mon adieux a la MU aussi Wink 
a tout de suite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation