E...zcs Index du Forum E...zcs
Ici, c'est le fofo des Zincous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contact
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loup blanc

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:11 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je peux comprendre votre crainte mais il n'y a pas de piège. Nous ne sommes pas là pour casser votre ambiance ou votre façon de jouer. Nous sommes là a l'appel de ladouille qui nous propose de venir chez vous. pourquoi avoir quitté notre ancienne: j'ai quitté l'alliance en premier suite à des menaces de sanctions à répétitions pour ne pas ce connecter au forum. Apres plusieurs avertissement j'ai décidé de quitter l'alliance et Maeva va suivie et nous voilà chez vous à 4 car nous sommes une équipe soudée comme vous  j'en suis sur. nous voulons intégrer une alliance avec une bonne ambiance et une solidarité (pas comme la M.U). Voilà si je peux vous enlever des doutes sur notre venu j'en suis ravis sinon posés vos questions et nous y répondrons au mieux.

Loup blanc

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danny Wilde
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:31 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

Personnellement, je ne suis pas hostile a votre venu, bien qu'au début j'y été farouchement opposé , vous avez l'air d'avoir un bonne esprit, donc moi je ne suis plus a convaincre lol

Loup blanc, doit on comprendre par la que tu ne participe pas au forum des alliance que tu fréquente ?

Je suppose donc que tu comprend les appréhension de mes camarades a recruter 4 personne d'un seul coup . Quoi qu'il en soit, le débat est toujours en cours en partie interne, juste un peu de patience , sa n'est pas le genre de décision a prendre a la légère .

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:07 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

En règle général le forum nous sert qu' au partage de nos trophées, l'ambiance ce fait in-game au travers des AG et message collectif, seule compte l'évolution in-game.
Je souhaite juste que tu afficheras tes RC, si tu en fait Wink

loup blanc

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

je ne suis pas un adepte des forum mais je participe au mieux. pour les RC oui je les mets à dispo mais en partie privée. je vois que vous commencez a nous faire confiances et je vous en remercie. 

vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

Contente d'apprendre que vous échangez plus IG, je n'ai rien cotre les forums j'y suis même plutôt active mais je n'aime pas le coté "obligatoire" et je trouve plus simple de se demander les choses directement dans le jeu.

loup blanc

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

moi aussi vaness je t'aime

vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

normal une fois qu'on me connais on ne peut plus se passer de moi... mdr!
moi aussi vous aime mes coupins de jeu! et je t'aimerais encore lus dans 3 jours que ma porte sera terminée si tu nous trouve une bonne ag en g9!! hihi!

azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

vous me rappelez nous quand on a etait chez les valkyrie.
on aime bien quand les raideurs  mettent leur rc que les membres passe mettre un commentaire. mais rien d obliger.

Danny Wilde
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

Si je résume bien les choses vous êtes 3 raideur pour un minier, correcte ? 

loup blanc

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

Pour êtres honnête nous ne sommes pas des raideurs pur mais des mineurs très très agressifs. de bonnes mines et une flotte convenable pour faire des AG.

vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

oui voilà des mineurs agressifs, on aime bien jouer sur tous les tableaux! hihi!

AKHENATON
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

bonsoir à nos invités,
je suis très ennuyé, car encore indécis.... votre candidature est très intéressante et légitime, et comme l'a écrit Azazel, votre situation rappelle un peu la notre avant notre départ de chez le Valkyrie !!! Shocked

votre groupe de 4, ne fais pas peur...  les EZCS n'ont peur de rien ni de personne... mais interroge, et cela n'est en rien dirigé contre vous !!!  Pour moi c'est même plutôt votre solidarité qui me plaît....    vous avez eu en tous les cas un ambassadeur doué et dévoué en la personne de Ladouille...

pour moi je suis prêt à tenter l'aventure...  mais comme toujours et déjà expliqué je resterai vigilant pour que l'esprit des EZCS demeure, et je serai d'autant plus inflexible que je suis l'un des fondateurs de cette alliance sur Quantum, mais pas un EZCS sur l'uni 30, car joueur trop faible sur cet univers là.... mais tout à fait proche de coeur ....... Okay

ils nous reste à convaincre Rico, tache pas évidente.... mais bon l'espoir fait vivre ..... Razz

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

En mener le à la pêche  à la truite et il sera des vôtres, nous on l'aime notre rico le haricot Smile  

AKHENATON
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:54 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

moi je préfère la pêche aux gros........................................enfin pas trop gros quand même  Laughing Laughing Laughing Laughing

loup blanc

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: contact Répondre en citant

mais ou est rico. allé on appel rico   RICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation