E...zcs Index du Forum E...zcs
Ici, c'est le fofo des Zincous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nelo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Nelo Répondre en citant

Bonjour à tous,
voila je viens me présenter a vous après que Danny ait longuement insisté ^^
Je vous préviens je ne suis pas doué pour faire de long blabla xD

Alors voici pour faire simple et je répondrais a toutes les questions qui suivront Smile

- Pseudo IG : Nelo7180
- Nombre de points et classement :
553.565  ( 1.078)
- Position de la planète mère et coordonnées : 3:397:4
- Style de jeu : mineur très agressif
- Puissance de votre flotte : 136k de pts
- Participation (Forum) : ~ 1 heure/jours ça dépends des périodes la je suis en stage donc pas facile
- Participation (In Game) :  8 heures/jours
- Pourquoi cette alliance? : pour arrêter de me faire harceler Very Happy
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : LOST, je l'avais crée avec mon meileur ami en souvenir de notre bon vieux temps dans l'uni 21
- Motivation (actif sur forum ?) : je veux dominer le monde !
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : J'ai jouer tres tres longtemps ( 3 ans je pense) sur l'uni 21 et j'ai arreter top 21 car il me fallait retrouver une vie, et oui après un tel temps de jeu j’étais toujours motivé mais je ne voulais plus que le jeu dicte ma vie
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel
si oui pseudo) : oui mais je ne sais plus ^^

Vie IRL

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Je suis actuellement en derniere année en ingenieur en construction avec comme option le génie civil =)
- Hobbie (loisir): je suis entraineur de kayak
- Dites nous en plus sur vous : je suis un homme ( pas de chance xD )
- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre: rien ne me viens a l'esprit actuellement, vous connaissez tous war riders et ce n'est surement pas moi qui vais vous apprendre a créer un serveur ogspy
- Pseudo skype: on verra en fonction de notre affinité

Voila une petite mise en bouche, posez moi vos questions et je serais dispo pour répondre
et si vous voulez me rc bon courage Very Happy car je suis souvent connecté :p

A vos questions !!!

ps: désolé pour les différentes couleurs mais j'ai reussi a écrire en bleu car je trouvais ca pas mal mais il a ecrit en blanc par moment donc si quelqu'un sait corriger ça ce serait gentillll

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: Nelo Répondre en citant

bienvenu a toi nelo!

je confirme tres souvent connecter! j ai reussi une seule fois de le pillier.

tu m as l air d etre un bon  joueur ?
tu as des hoffs poster sur le board de ton ancienne uni?

la plus part d entre nous venons du 23, donc aussi de tres vieux joueur. d autre plus que d autre mais bon..

Nelo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:30 (2013)    Sujet du message: Nelo Répondre en citant

malheureusement j'ai été une seul fois dans le hof ... mais du mauvais coté ...
sinon j'etais un pur mineur j'etais top 6 mineur de l'uni 21

je ne me trouve pas mauvais mais ce n'est pas a moi de juger, sinon plusieurs choses me dérange dans les nouveauté d'ogame, genre les ph et surtout que les défenses ne compte pas dans les ratio ça me souleeeeeeeeeeee mais bon j'essaye de rc de mini flotte ^^

Nelo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: Nelo Répondre en citant

voila le résultat d'un imprévu =(

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-…

azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: Nelo Répondre en citant

nous sommes une grande famille ici!! tu crois avoir ta place et surtout d etre dans le meme etat d esprit ?

azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Nelo Répondre en citant

a oui ta pris chère 

Nelo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: Nelo Répondre en citant

c'est pour ca que je suis ici pour rencontrer les membres de l'alliance et prendre un peu la température =)
je suis motivé et j'ai des choses a apprendre ( attaque groupée, décalage d'attaque grace aux sondes ...)
et puis je suis la pour faire des connaissances et jouer en équipe comme hier quand tu ma proposé une AG =)

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:43 (2013)    Sujet du message: Nelo Répondre en citant

Bienvenue Wink   danny nous a beaucoup parlé de toi, les erreurs sa arrive et malheureusement il y'a toujours meilleurs que soit, je pense que l'expérience de chacun pour t'aider à améliorer ton jeux Wink 

Razorbak
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:55 (2013)    Sujet du message: Nelo Répondre en citant

salut bienvenu chez les ZCS

Danny Wilde
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 06:23 (2013)    Sujet du message: Nelo Répondre en citant

Haaaa oui, la je dit oui, Nelo est un excellent joueur. Nous avons débuter l'uni un peu en même temps je pense , nous avons lui et moi une évolution quasi jumelle et je sais par expérience qu'on peux compter sur lui .

AKHENATON
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:09 (2013)    Sujet du message: Nelo Répondre en citant

Salut à toi,

tu sembles motivé et volontaire. c'est plutôt une bonne chose pour le jeu et l'alliance. je ne vais pas te bombarder d'autres questions, nous sommes avant tout une ally de copains soudés et qui veulent continuer à l'être, quelque soit le niveau de chacun...
Cet esprit est je pense bien perceptible, donc toi seul peux savoir si tu as envie de t'y retrouver.
Pour ma part je suis prêt à t'accueillir, et avec plaisir... Razz

En revanche je resterai toujours vigilant pour que subsiste l'intégrité et la force de notre alliance et donc je n'hésiterai pas à utiliser mon pouvoir pour expulser un "mauvais sujet" et à le pilonner ensuite sur le jeu, tu peux aisément voir que je peux en avoir facilement les moyens....

Mais je suis certain qu'il ne s'agit en ce qui te concerne qu'une précision de principe...

ET DONC POUR MA PART BIENVENUE SI MES AUTRES PETITS CAMARADES SONT D'ACCORD.... Okay

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:23 (2013)    Sujet du message: Nelo Répondre en citant

Moi cela me va Wink  

Nelo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 10:14 (2013)    Sujet du message: Nelo Répondre en citant

Je vous remercie pour votre accueil ça me fait plaisir !
je suis quelqu'un de motivé mais niveau raide pour le moment je perds espoir quand je vois tous ces bunker surtout en G3, alors il faut mettre de grosse flotte et donc on dépasse le ratio et la flotte ennemie se retire ...
mais bon je suis enchanté de jouer mais je ne compte plus me lever la nuit pour lancer des attaques, et les week end je suis souvent en route donc moins actif

Et puis l'ambiance dont m'avais parler Danny a l'air d'etre celle qui regne ici donc si je suis accepté j'essayer de me fondre dans la masse en apportant ma bonne humeur

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 10:24 (2013)    Sujet du message: Nelo Répondre en citant

C'est parce que tu étais seule mon amis, avec nous sa te changera la vie, on ne force personne pour ce lever la nuit Wink

Dernière édition par From_hell le Sam 9 Mar - 10:53 (2013); édité 1 fois
AKHENATON
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 10:37 (2013)    Sujet du message: Nelo Répondre en citant

alors super et de nouveau, bienvenue pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Nelo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation