E...zcs Index du Forum E...zcs
Ici, c'est le fofo des Zincous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maeva
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:22 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

bonne reponse vané

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:25 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

si vous venez a quitter votre ally , vous partirez fâcher? 

vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

personnellement je n'espère pas... après je peux comprendre qu'ils acceptent mal de perdre 4 membres d'un coup, surtout que maeva et loup blanc faisaient partis des éléments forts et y étaient depuis longtemps!
pour Flavian et moi  nous y sommes depuis peu donc je ne pense pas qu'ils nous considèrent comme une grosse perte mais peuvent effectivement penser qu'on s'est "servis' d'eux, en même temps voilà comme je disais précédemment aucun d'eux n'est jamais venus me proposer quoique ce soit, j'ai lancé des messages pour des AG et des tentas et je n'ai jamais eu de réponses donc ce n'est pas faute d'avoir essayé...
donc je préférerais rester en bon terme avec bien sur mais ça dépendra d'eux! je pense qu'il en est de même pour mes 3 acolytes.

loup blanc

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

personnellement je n'aurais pas dis mieux. toujours les bons mots. heureusement que je t'ai avec moi. effectivement nous sommes 4 aujourd'hui mais demain nous formerons une seul et belle famille (vous et nous). 

vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

et ouais je suis douée en écriture... j'ai au moins ça pour moi! mdr!
va falloir vous habituer à mes pavés car par contre je suis nulle pour résumer! hihi!

Maeva
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:23 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Moi je cherche une alliance active, et tolérante (ce que j'entends par là, c'est que je ne veux pas d'un chef qui prend trop son rôle au sérieux), avec qui je puisse me marrer tout en passant de bons moments IG, pourquoi pas des attaques groupées, comme je le dis, s'il faut que je monte une flottinette - Une p'tite flotte - , alors je le ferais avec grand plaisir Wink

Puis je suis mes camarades, ça montre que nous avons au moins l'esprit d'équipe, et ça c'est pas rien je trouve ^^

Après, on ne vient pas que pour le tag E ZCS, on va pas rester tout seuls dans notre coin =P

Edit: Bordel, je remarque que du coup, ma présentation fait office de candid' pour tout le monde, je m'y retrouve plus ^^'

Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:29 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

c'est clair on a tous squatté ta page miss, désolée... 

fllavian
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

tout sera mis en oeuvre pour que notre depart de la MU se face en bon thermes apres si l un d entre eux se venge il sera attendut Wink

vrai que ladouille nous pousse merci a lui Wink

loup blanc

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

les enfants il est temps de poser une vrai candidature comme là fait Maeva.

vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

oui papa!

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas vous êtes protégé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Maeva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation