E...zcs Index du Forum E...zcs
Ici, c'est le fofo des Zincous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maeva
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:52 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

enfin mes deux femmes toujours fidèle au rendez-vous.  voilà vous avez l'équipe au complet. A vous de voir. comme je l'ai dis a ladouille c'est nous venons a quatre et nous resterons ou nous partirons a 4.  
Même un choix négatif ne veux pas dire que nous ne pouvons pas faire de tenta ou d'AG ensemble.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fllavian
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

une si belle equipe a riper le soleil lol 

moi j ai 24 ans et pour ma part je doit tous se que je sais a loup blanc 
mon experience est aussi vieille que l univers quantum Wink
je suis un raideur en soif d AG meme si en ce moment j ai plus de flotte a causse de 33 eme qui c'est deja pris ma revanche 
il a deja plus de flotte qui me cherche me trouve lol

je suis un jeune homme qui boss dans le BTP car le beton c'est ma passion Wink

vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:27 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Pour ma part j'ai 29 ans et je joues depuis 6mois environ, je suis encore loin de connaitre toutes les subtilités du jeu mais j'évolue pas trop mal je pense! Je suis une emmerdeuse qui pose des tas de questions pour justement monter le plus vite et le mieux possible 

Concernant le fait que nous soyons quatre, je me doute que cela puisse vous refroidir dans la mesure ou vous semblez être une équipe soudée, mais rassurez vous nous ne venons pas "en force", certes nous aussi sommes soudés comme vous pouvez le constater avec notre multi candidature, mais nous  cherchons également toujours de nouveaux partenaires de jeu avec qui le courant passe bien  Very Happy

Perso je préfère les AG aux attaques solo, je commence a avoir une petite flotte digne de ce nom que je continue a monter actuellement, si j'arrive a continuer d'esquiver les vilains méchants qui veulent me recycler!

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:30 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

J'ai 47 ans marie et 2 enfants. mon cerveau est trop vieux pour savoir depuis combien de temps je joue sur Ogame. sur nekkar je suis classé 115 et sur quantum 261eme. sur le 50 j'étais 91eme avant d"arrêter pour des raisons personnelles. si vous voulez une présentation de chacun des membres il suffit de le demander. pour le moment je cherche à savoir si vous pouvais être intéressé pour nous intégrer chez vous afin de retrouver une vrai alliance. vous n'avez rien à craindre de nous, nous rentrons à 4 pour ne former qu'une alliance.

Danny Wilde
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:35 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Beaucoup de sagesse dans tes mots, invité (invité ?! WTF !), en effet ta dernières phrase et vraiment très intéressante .

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:51 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Bienvenue vaness Wink   J'avais déjà voté favorable à votre entrée avec forcément un peu d'appréhension mais ce que je lis m'a rassuré d'avantage Wink 
sachez que nous imposons rien a nos membres, nous sommes en effet une famille avec une expérience diverse et varié.

vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:13 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Merci pour l'accueil messieurs! Okay

azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 01:07 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

bienvenu a tous.

on doit vous avouer que votre venu nous pose des questions!
car nous sommes une famille. on dit souvent ça dans les alliances mais la vraiment, on prend soin de nos amis irl ou ig.
par le soutien moral et bien sur pour ig le soutien militaire.
 certain sa fait pas mal de temps que nous jouons ensemble sur l univer 23 puis 30 et d autre des amis irl.
notre peur c est qu avec votre venu, vu que vous etes déjà un groupe de 4, que notre ally perde cette ambiance et qui se forme deux groupes.

puis-je vos demander de vous présenter?  

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:18 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Désoler vous allez devoir tout retaper ih ih ih  

Je peux même pas demander un beau RP vue que j'ai déjà voté Crying or Very sad

Maeva
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:20 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Salut à tous, et navrée de ne pas être passée depuis sur le forum, mais vous vous rendrez vite compte que je suis assez overbookée ^^' Je prends le temps de tout relire et je dois avouer que je suis assez satisfaite de l'accueil!

En tout cas je dois dire que je suis assez intriguée par ce cocktail nommé "embuscade", je n'ai pas google mais j'aimerais bien savoir ce que l'on y trouve Smile

Je m'excuse d'avance pour le double post, mais ayant deux pages à relire, je retiendrais jamais tout ce qui est écrit (je me connais)

Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:28 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Eh bien, avant l'irruption fracassante de mes camarades, j'étais effectivement venue pour me présenter; pour être franche, je dois dire que je ne sais pas encore si je veux reprendre une vie collective, et donc rentrer dans une alliance, ou bien si j'aurais cherché à progresser en solo; j'étais donc venue ici dans le but que nous fassions mutuellement connaissance afin de mieux orienter ma décision.

De toute façon comme l'a précisé Vaness, on postule à 4 ou on ne postule pas du tout x) Puis, ça pourrait que grossir vos rangs, ça ne fera pas de mal

Enfin, j'ai 22 ans et j'ai quatre ans de jeu dans les pattes Wink

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:22 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Maeva a écrit:

De toute façon comme l'a précisé Vaness, on postule à 4 ou on ne postule pas du tout x)  

Elle a volé ma réplique. Si nous rentrons à 4 dans votre alliance vous passeriez de la 48eme place a la 28eme place.  

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

L'embuscade est un cocktail qui piège celui qui le consomme, par son gout fruité dans la bouche, un gout cassis. Lorsqu'il est bien préparé on ne sent pas l'alcool et c'est la où le piège ce referme, comme une limonade, une bière il envoute celui qui si laisse prendre. C'est mon cocktail préféré  Embarassed
Bière blonde, crème de cassis, vin blanc, calvados   autant dire qu'avec le degrés de cette boisons il est préférable de ce faire ramener :p

Pour revenir à cette demande de candidature, vous avez tous l'air bien sympa, peut être devrions nous d'avantage parler de période s’essaie plus tôt que de parler de recrutement définitif , vous laissant ainsi l'opportunité de quitter l'alliance si l'ambiance ou autre déception immiscé entre nous. Ainsi vous pourriez venir sereinement, prenant le temps de digérer la mésaventure de votre alliance précédente, et vous rendre compte que vous et nous ne somme pas si différent.
En cette univers Quantum, les fondateurs de l'alliance, on un passé chez les valkyrie, déçus, tout comme vous quittèrent en masse leurs alliances, subissant les menaces de cette grande alliance qu'il chérissait tant "ou pas 
A la base une bande de pote du 30, ils décidèrent de recréer leurs ancienne alliance top 2, plus un noms de famille que le reflet du passés, l'alliance zincous été née.

Edit:  bien qu'il y contribue le classement fait pas tout, seule compte, l'ambiance in game, et ses belles ag qui nous réunit tous

azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:35 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

bonjour et bienvenu a tous!!

excuse nos jeunes fou qu ils donnent leur avis trop vite!!
nous en discutons.

question simple:

pourquoi notre ally malgré le faite que ladouille est chez nous?

vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:14 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Bonjour!

Bonne question! Pour ma part votre alli pour le moment ben juste parce que j'aime beaucoup Ladouille! ah zut vous vouliez d'autres raisons...
bon alors dans ma logique de blonde, si Ladouille est un gars sympa et qu'il se sens bien chez vous, j'en déduis que vous êtes aussi des gars bien! si on est là c'est pour faire connaissance et jusqu'ici en tout cas vous confirmez mes impressions....
De plus le fait que vous disiez que prendre 20 places au classement grâce à nous ne fait pas tout me rassure dans le sens ou vous n'êtes pas juste portés sur le jeu en tant que tel mais aussi sur les relations humaines. 
Et surtout à vous entendre vous affectionnez particulièrement les AG et comme je vous l'ai déjà dit, perso je préfère cet aspect du jeu et cherche de nouveaux compagnons d'armes.

Concernant la MU, effectivement je suis légèrement déçue dans le sens ou depuis que j'y suis ben finalement ça n'a rien changé à mon jeu! Ceux avec qui je jouais déjà avant d'y être sont ceux avec qui nous nous présentons ici, je n'ai fait aucune ag avec d'autres membres, juste une tenta et ça a été compliqué! donc j'espère que si nous faisons par la suite partie des votre pouvoir partager plus avec vous et que vous nous intégriez complètement, bref faire partie intégrante de votre team.
Donc rassurez vous on ne vient pas pour rester entre nous, ça serait complètement ridicule! sinon autant monter une nouvelle alli a nous 4 et parler à personne...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Maeva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation