E...zcs Index du Forum E...zcs
Ici, c'est le fofo des Zincous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maeva
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danny Wilde
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:22 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

A mai oui, j'en oublie mes bonnes manière, champagne pour la dame

En plus aujourd'hui c'est la journée des nanas donc... Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razorbak
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:36 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

bande de tafiole vous allez voir le vieux ce qu il va vous mettre. oui c 'est vrai un peu de douceur dans ce monde de brute je tien a te prevenir tous des féles ses ZCS .
 le pire c'est nico pas de place pour un cerveau celui la . azazel c'est le dragueur de services .danny lui c'est le beau gosse  .

enfin je suis la pour mettre un peu d ordre avec ses jeunes fous sa raids sa recycle dans tous les sens des sauvages je te dit ^^

Danny Wilde
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:53 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Razorbak, c'est rico, il a genre 110 ans mai il est super cool, c'est la vois de la sagesse 

azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

bon les tarlouzes vous allez vous calmer la!!! vous lui avez fait peur avec vos connerie 

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:31 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Bonjours
Rico est un peu comme ça IRL   =>  Idea euh non  ce qui lui vaut un caractère ronchon parfois, vieux slip va dit le membre sans cerveaux  :p

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Bonjour à tous,

vous avez déjà pris contact avec Meava et  fllavian et bientôt de vaness et là moi loup blanc.

Je viens suite à la demande de ladouille qui ma proposer de venir vous rejoindre. 

sans parlé de candidature pour le moment je reste à votre disposition pour me poser des questions.

Loup blanc

Danny Wilde
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Pour le moment, je me contenterais de te souhaiter la bienvenu sur notre forum =)

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

si il y a des joueurs sur nekkar j'y suis aussi sous le nom de phantom

djo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

bienvenu loup blanc, c'est bien d'etre venu sur notre forum, je connait deja pas mal de chose sur toi donc pas de question ^^ . 

fllavian
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

salut a tous 

je suis a votre entiere disposition pour des question Wink
je suis pas nouveau Smile

en esperant que votre soit favorable 
bonne chance a tous 

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:10 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

je pensé être discret mais je suis déjà fiché. en bien j'espère!!

Danny Wilde
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Les sages débattent en interne brave gens .  Very Happy

Bienvenu a tous en tous cas, sa fais plaisir de voir de nouvelle tête

vaness
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:31 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Coucou bonsoir!
Je vois que tous mes petits copains sont déjà venu se présenter donc à mon tour!

Donc moi c'est Vanessa, Vaness IG, appartenant à la MU au jour d'aujourd'hui mais qui sait ce que réserve demain...
Comme pour les autres j'ai eu une proposition de Ladouille avec qui j'échange régulièrement et comme je fais mon jeu essentiellement avec Flavian, et que ceux de mon alli avec qui j'échange le plus ont posté ici, je les suivrais bien évidemment!

Ben vous allez pas être emmerdés les gars, en gros si on postule ça sera à quatre... bref quatre fois plus de bonheur pour vous puisqu'on est des bons!     Roh ça va je suis restée modeste j'ai pas dit les meilleurs!  

Je suis à l'écoute pour vos questions si vous en avez.

Danny Wilde
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Les meilleurs sont déjà a la EZCS 

Salut vaness

Alors, je doit dire que Ladouille nous a vendu du rêve en parlant de vous mai j'aimerais néanmoins avoir quelque précisions vous concernant .

J'ai un peu de mal a comprendre si vous venez pour postuler ou simplement dire bonjours et crée des liens .

En faite c'est la seul précision que je voulais (pour le moment) . En tous cas a vous quatre vous avez l'air d'une teame bien sympathique

Razorbak
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

moi je voudrais conaitre les ages de chacun  et depuis combien de temps vous jouez a  ogame merci a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Maeva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation