E...zcs Index du Forum E...zcs
Ici, c'est le fofo des Zincous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maeva
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maeva
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 15:55 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Voilà, Ladouille m'a contacté IG, je venais juste me faire payer un canon, et faire tranquillement connaissance avec vous ^^ 

Moi c'est Maeva, et j'ai (presque) toujours une pêche d'abricot!! Voilà tout, ça sera Mojito pour moi garçon! 

Une dernière chose: quelqu'un écrit-il déjà en violet, sur ce fofo?!

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 15:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:04 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

salut maeva et bienvenu chez nous!!
non personne ecrit en violet, tu est la première.

c est fou mais il y a plus de femme sur ogame!!

Maeva
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:13 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

T'inquiètes, on est là pour féminiser le jeu nous :p (Vaudrait mieux pas, j'te dis!!!)

Cool que ma couleur ne soit pas prise; et maintenant, s'il te plaît dis-moi très cher azazel, si tu devais décrire ton alliance en quelques mots afin d'ancrer la décision d'une demoiselle sur la question de savoir si elle devrait y candidater ou non, que lui dirais-tu?

Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:20 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Salut Maeva, soit la bienvenu sur notre humble forum 

Maeva
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:23 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Merci Danny, et si tu es vraiment de Saarebruck, alors je trouve ton français écrit irréprochable ^^ (des fois même meilleur que celui des p'tits français intra-muros) Very Happy

Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:28 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Merci bien, mai je suis Français a la base, ceci explique cela 
J'habite juste la belle ville de Sarrebruck, tu connais ?

azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:30 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

alors je dirai qu un mot" famille"

beaucoup d entre nous joue ensemble depuis pas mal d année sur un autre uni.   

Maeva
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:36 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Très belle réponse de ta part azazel, au moins tu sais trouver les mots, tu parles peu pour en dire beaucoup Smile

Et non Danny, désolée, mais je ne connais pas cette charmante ville que doit être Sarrebruck. Tu sais, en tant que fille du Sud, je ne m'aventure pas du côté obscur de la force ^^ (J'entends pas là le North Side français, et le climat polaire qui y règne)

Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Oui, le terme famille résume bien l'alliance, personnellement sans cette alliance j'aurais déjà quitter le jeu  .

Haaaa autant pour moi, c'est vrai que par ici les hivers sont plutôt rude ^^

Maeva
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:53 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Je te rassure, du côté de chez moi c'est un peu pareil, pas pour rien que tous les hivers les parisiens s'exilent pour manger la bonne neige de mes montagnes - Ce ne sont pas les miennes, mais ce sont celles de ma contrée, donc c'est tout comme x)

Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:59 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Lol je vois je vois , sa doit leurs faire du bien a tes Parisiens exiler un peu d'air pur de la montagne.

Alors comme ça tu songe a poser une candidature chez nous ? Wunderbar comme on dit chez moi

Razorbak
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:14 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

salut le violet pas facile à lire ^^

azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:15 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

c est normal rico c est l age 

Danny Wilde
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:18 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Tu aurais besoin d'une vidange Rico

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: Maeva Répondre en citant

Milles excuses il semblerai que j'ai un peu de retards, d'abord soit la bienvenue.
Personnellement le violet est ma couleurs préféré, alors pourquoi pas, un peu de féminité dans ce bas monde ne nous ferai pas de mal, surtout avec tout ses vieux slips.
Une famille tout à fait, où chacun porte intérêt à l'autre, danny par exemple est en final pour un contrat d'embauche.  Quant au commerce il va toujours dans le sens de l'acheteur, on évolue ensemble, c'est une alliance vivante ingame avec pas mal d' AG. 

Voila pour moi, et je me permet de te faire découvrir un cocktail caennais nommé "Embuscade"  offert par mes soins Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Maeva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation