E...zcs Index du Forum E...zcs
Ici, c'est le fofo des Zincous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ultime chant du signe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danny Wilde
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:24 (2013)    Sujet du message: L'ultime chant du signe Répondre en citant

Hé bien voila, l'ultime compte a rebours viens d'être déclencher, dans une semaine le compte Daniel "Danny" Wilde sera remis a monseigneur Azazel  et donc a votre alliance. Si je viens ici ce soir jouer un mélodrame c'est pour vous félicitez , j'ai eu des contactes avec quelque un de vos membres et vous êtes tous dans un sacrée bonne esprit, moi qui est longtemps trainer sur l'uni 27 il y quelque années je peux vous dire que c'est malheureusement trop rare. En particulier Azazel qui est au file du temps passer de pilleur a ange gardiens pour finir en ami , Jamilero avec qui on c'est arracher les cheveux  a la création de votre forum (hé oui, j'ai prodiguer un ou deux petit conseil pour la création de ce lieu) , ou encore From_Hell qui a été mon psy-quatre le temps de quelque MP IG ... Bref, je me réjouis de savoir que le compte que j'ai monter avec amour et tendresse (je vous passe les détails) continuera sa vie dans cette belle alliance .

Maintenant, j'enfile mon costume de diplomate pour pour parler en tant que représentant de l'alliance que j'ai co-crée, la FDA . Malgré certaine tension avec certain membres depuis l’annonce de mon départ , elle reste pas moins mon bébé et je vous demanderais de ne pas attaquer de membres FDA dans la mesure du possible. Ou en tous cas, pas gratuitement ...

Je poste mes adieux un peu en avance car je doute avoir le temps de le faire plus tard (beaucoup de taff les jours a venir), je passrais néanmoins encore quelque fois voir si dragon n'a pas mis de nouvelle devinette . Donc, je vous dit asta la vista les zincous

Danny Wilde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 07:25 (2013)    Sujet du message: L'ultime chant du signe Répondre en citant

oui c est vrai. on rencontre trop peu de gens comme toi sur ogame!
on te remercie de nous avoir confier ton compte. c est gandalf qui aura l honneur de le faire up.
pour les FDA nous avons jamais attaquer aucun de leur membres, ha si moi au debut de notre rencontre!!!
on y touchera pas.

passe nous voir de temps en temps et surtout le plus important c est la vie réelle.

AKHENATON
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 08:08 (2013)    Sujet du message: L'ultime chant du signe Répondre en citant

Bonjour à toi Danny,
désolé de t'avoir si peu connu, mais je te souhaite bonne continuation dans ta vie et plein de bonnes choses
et puis qui sait au détour d'un chemin... on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve....  ^^  Okay

Dragon Austral

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:18 (2013)    Sujet du message: L'ultime chant du signe Répondre en citant

Dommage que quelqu'un de sérieux et gentil comme toi quitte le jeu..... mais content que tu ne quittes pas le forum.
Cela sera toujours un plaisir que d'avoir de tes nouvelles. Raconte nous ce que tu deviens et comment ça se passe.
Comme le dit si bien Akhénaton...... qui sait au détour d'un chemin.....
Apparemment c'est moi qui reprends ton compte...... je joue mineur comme toi, donc pas de soucis....il sera entre de bonnes mains.
Bonne route l'ami ! Very Happy

"Dragondalf"

Dragon Austral

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:31 (2013)    Sujet du message: L'ultime chant du signe Répondre en citant

post scriptum à Dany
il faudra que tu me donnes les codes de ton compte par message personnel au moment voulu
Merci !

Razorbak
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:36 (2013)    Sujet du message: L'ultime chant du signe Répondre en citant

bien dommage mais tel est ton choix c'est forcement le bon bon vent l'ami 

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: L'ultime chant du signe Répondre en citant

Au regret de ne t'avoir connu plus tôt et partager la même alliance, amuse toi bien dans cette vie irl, la vie est tellement courte.  Confused

Danny Wilde
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:08 (2013)    Sujet du message: L'ultime chant du signe Répondre en citant

Oui, sa aurais été sympa d'être dans la même teame  Okay Un jour future peut-être oui avec plaisir.

Je garde le liens du fofo sous le coude histoire de venir prendre des nouvelles de temps a autre . No problemo Dragon(dalf), je te donnerais les logs la semaine pro ou a défaut , Az te les donneras .

Dragon Austral

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:13 (2013)    Sujet du message: L'ultime chant du signe Répondre en citant

quand je vos ton avatar j'ai la musique de la série en tête
j'aime bien le tandem mais le nom m'échappe........

AKHENATON
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 06:05 (2013)    Sujet du message: L'ultime chant du signe Répondre en citant

Amicalement Votre.....  j'adore ... j'ai les 24 épisodes de la série en DVD....qui se passent souvent sur la Riviera comme disent les Britanniques... donc un peu chez moi !!!

de plus dans un épisode, on entend le nom d'un de mes oncles au haut parleur d'un aéroport...   trop drôle  :mdr:

Danny Wilde
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:14 (2013)    Sujet du message: L'ultime chant du signe Répondre en citant

Amicalement votre ou The persuaders en V.O est juste la série la plus cultisme que la terre est jamais porter .

Quand j'étais gosse et que je tombais dessus a la télé je zappais vite fais bien fais , je me disais "ouai une série Britannique toute pourrie..." , il y a deux ans alors que j'étais clouer au lit suite a un accident je suis retomber dessus sur la chaine paris première je crois et waaaaaaaaaa pour une série vielle de 40ans elle est franchement incroyable . Je la conseil a tous .

Pour vous mettre dans l'ambiance, voici le générique plus que culte de la série (que chacun a au moins vue une fois dans sa vie tant il est célèbre)

http://youtu.be/t99QQIXez4M

Malheureusement, que 24 épisode , donc une unique saison , les acteurs principaux n'étant plus d’accord avec les conditions de tournage (la saison 1 a été tournée principalement en France, et sa revenais trop cher a la prod qui du cout voulais tourner la série a Londres en studios)

AKHENATON, sa fais plaisir de voir que je suis pas le seul fan ici, je pourrais parler de la série des heures durant (vous l'avez sans doute remarquer)

Dragon Austral

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:05 (2013)    Sujet du message: L'ultime chant du signe Répondre en citant

merci pour le lien du générique...super...que de souvenirs

moi ce que j'aimais par dessus tout dans la série, c'était l'humour

Dany Wilde et Brett Synclair.......................   purée , je n'y ai vu que du feu ...................... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :mdr:         

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: L'ultime chant du signe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation