E...zcs Index du Forum E...zcs
Ici, c'est le fofo des Zincous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

From_Hell
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:43 (2013)    Sujet du message: From_Hell Répondre en citant

Les mayas avait prévue sa venue, l'homme à rit, laissant parader leurs illuminés, au travers d'affaire juteuse.
Janvier 2013, la NASA observe Apophis un astéroïde géocroiseurs, mesurant 300m de diamètre pour 47 Millions de tonnes de fer, un beau bébé
qui croisera notre belle planète en 2029 .
Nos grands parent ont connu la guerre, nos parents le progrès et nous la précarité.
Le monde cri à la mondialisation...
Et si tout ceci nous dépassés, que l'argent aller bien quelque part, un projet que nul ne soupçonnai...

L'histoire commence en pleine guerre froide, lorsque des archéologues Russe découvre sous la glace de l’arctique les ruines d'une civilisation
encore méconnue de notre histoire, celle-ci semble s 'inspiré de toute les civilisations connue. Le carbone 14 révèle que les échantillons
ramassé sous ce ta de gravât immergé par ses eaux glacial, un age d' environs plusieurs dizaine de milliers d'année.
Après une étude qui dura plusieurs années, les tablettes retrouvés dans les ruines semble être source de secret bien plus terrifiant.

Dieu chez les chrétiens, Allah chez les musulmans, Yahvé chez les hébreux, tout n' été que supercherie, tout à avait été soigneusement imaginé par une
civilisation bien plus avancé que nous, mais pour quel but?
L'homme a bien une similitude avec l’ADN du singes mais ne descends pas de lui, il vient d'ailleurs, d'un endroit encore méconnue de la galaxie, seule il était, il fût
créée et disséminé sur de nombreuse planètes à fin de répondre à sa seule qualité, être un bétail de très bon marché...
Ce qui avait été pris pour des ruines est en fait les vestiges d'un vaisseaux de colonisation de l'un de ces peuples qui comme nous
s'était multiplier, et progresses en matière de technologie. Toute fois, le combat inégal, pour la sauvegarde des leurs,  ils choisirent la fuite, décida de coloniser la terre, rompant avec leurs technologie.

L'une de ces tablettes faisait référence à "From_Hell", noms de la race ennemie tant fui...
Le nombre exponentiel de cette ennemie est le produit de nombreuse planète humaine éteinte sous l'immensité de leurs force de frappe.

Telle des "farmers", un nombre non-négligeable d'humain furent déposés sur des planètes viable.
L'être humain a le pouvoir d' accroitre sont nombre et de développer sa technologies, augmentant le nombre de ses ressources de manière remarquable, développes
des vaisseaux. Lorsque le résultat est probant, lorsque qu'il constate qu'un gros frigo as du potentiel a son développement "from_hell" récoltent sans laisser place à la pitié...

From hell ce rapproche, le relevé que sa sonde  "apophis" lui a rapporté a mis en place son immense armada de vaiseaux.

In-game

PseudoFrom_hell

expérience: Faute de temps Irl, j'ai joué en mode mineurs sur l'univers 32, durée 18 mois, 700K de point, top 800 environs, de jolie mine mais c'est tout.

type de jeux: raideur/mineur

qu'apporterai je à l'alliance?Je suis actif in game et sur le fofo, je souhaite contribuer à l'évolution de l'alliance, a sa monté dans le classement, ma prochaine flotte comme mon deutérium sera votre. 

ps: Ben/ azazel me coatch a fin de rattrapé mon retard en tant que raideur. Je suis toute fois ouvert a d'autre expérience. 

IRL:

salut a tous,
moi c'est nico, 24 ans, je suis originaire de caen, en reconversions dans le milieu de l'espace vert sur Coutances, villes qui
ma permis de rencontrer mon pote ben AZAZEL et sa femme en formation avec moi.
Je suis un peu seule en ce moment, fraichement séparé j'ai donc du temps à tué et une forte envie de me déchainer.
Mes passions, le roller, la course à pied, la musculation, la rando...

Je suis ouvert à tout autre questions, il ce fait tard, j'espère d'avantage alimenter ma candidature et faire votre connaissance des demain

From_Hell.   

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 07:27 (2013)    Sujet du message: From_Hell Répondre en citant

salut nico
sympa ton rp

bon voila quand Dany Wilde ma proposer sont compte j ai penser a nico. c est un compte mineur avec aucune flotte, vu que c est un ancien joueur comme beaucoup entre nous.
quand je dit ancien c est sur le jeu bien sur!!! quoique

il va avoir besoin de notre experience pour les nouvelles règles.

ps: nico il y a que des vieux slips ici alors la nuit il dort!!! hihihihihihhi

Dragon Austral

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 08:05 (2013)    Sujet du message: From_Hell Répondre en citant

Bienvenu à toi Nico  Very Happy

sur U30 j'ai une lune qui s'appelle Nico......
Tu as de la chance d'arriver dans une si belle région , près de la mer ! ( enfin tu étais déjà en bord de mer.... )
Ici  il n'y a que des mecs sympas et un peu farfelus..............
Tu fais un stage de quoi ??

A tantôt  !  Amicalement  Dragon Austral    alias Gandalf dans cet univers Very Happy

Dragon Austral

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 08:07 (2013)    Sujet du message: From_Hell Répondre en citant

Génial ton texte sur les civilisations.............. Okay Okay

Razorbak
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:50 (2013)    Sujet du message: From_Hell Répondre en citant

salut nico pas grans chose a dire sauf que tu pars avec un gros un tres gros handicap ........

etre pote avec ben c'est pas un atout  tu vas devoir etre bon comme j aime pas perdre de temps se sera ok pour moi .

azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:54 (2013)    Sujet du message: From_Hell Répondre en citant

hihihii tu c est que quoi tu parles petit enculer

Razorbak
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:22 (2013)    Sujet du message: From_Hell Répondre en citant

je veu mon pote et petit non non je suis bien pire que sa ^^

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:02 (2013)    Sujet du message: From_Hell Répondre en citant

Content que le RP vous est plus, je sais pas ce que ben a mis dans ces bières mais purée sa ma inspiré  :p 

azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: From_Hell Répondre en citant

sirop de corp d homme 

LouGu
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:03 (2013)    Sujet du message: From_Hell Répondre en citant

J'aime bien ton RP...  Wink
Pour moi c'est oui... Azazel te connais moi ça m'suffit... alors bienvenu chez nous... Okay

azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: From_Hell Répondre en citant

oua sa sens le piston 

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: From_Hell Répondre en citant

Je suis pas sur que sa sent le piston, change de calçons tu verras que sa ira beaucoup mieu Wink

Je compte faire mes preuves messieurs Wink  

azazel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: From_Hell Répondre en citant

impeccable 

From_hell
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:29 (2013)    Sujet du message: From_Hell Répondre en citant

J'ai fait le choix de commencer un compte de 0  Shocked   sa promet d'être Fun  :mrgreen: si vous avez une limite de point pour rentré chez vous je m'y plierai volontiers.

Pseudo in-game: From_Hell

AKHENATON
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 04:41 (2013)    Sujet du message: From_Hell Répondre en citant

SAlut à toi From_hell,

des petits soucis d'ordi, m'empêchent d'être souvent sur le fofo ( mais cela va changer...)
je te souhaite la bienvenue, c'est moi qui est accepté ta candidature sur ingame, cela te donne implicitement ma position .... Razz

si tu es autant fripouille qu'Azazel... cela devrait le faire !!! Laughing

j'ai vu que ta pm était en G5, je n'y suis pas ... mais n'hésite pas à demander un coup de main quand même... surtout pour débuter... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: From_Hell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation