E...zcs Index du Forum E...zcs
Ici, c'est le fofo des Zincous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Troubadour des temps modernes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razorbak
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 04:14 (2013)    Sujet du message: Troubadour des temps modernes Répondre en citant

oh oui c bon sa moi j ai integrale je suis un grand fan

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 04:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiche

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:20 (2013)    Sujet du message: Troubadour des temps modernes Répondre en citant

Salut les Zincous!!!!!

comme promis, jvous fais un petit coucou!!!! (pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis de l'ancienne ally de Lougu, Azazel, Razorbak, Akhenaton, etc...)

et pour rester dans l'ambiance, voilà ma petite contribution musicale, jreste dans les 80', ça tombe bien, je kiffe le disco!!

PS : vous me manquez les mecs!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:18 (2013)    Sujet du message: Troubadour des temps modernes Répondre en citant

bah rejoint nous ma grande il y a de la place si les autres sont ok 

fiche

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:23 (2013)    Sujet du message: Troubadour des temps modernes Répondre en citant

non, jsuis bien à la Valsky, en tous les cas pour l'instant, mais ça fait bizarre de plus vous y voir! Rolling Eyes

Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:35 (2013)    Sujet du message: Troubadour des temps modernes Répondre en citant

Ha parceque vous êtes tous d'anciens ValSky's ?  Shocked

fiche

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: Troubadour des temps modernes Répondre en citant

Salut Danny, non je ne crois pas qu'ils viennent tous de Valsky (sauf erreur de ma part), mais t'en as quelques uns oui..... jsavais pas que tu étais en contact avec eux, tkt, je n'en parlerai pas, et je rassure tout le monde, Skadi sait que je suis toujours en contact avec vous, je suis la Suisse version IG..... Razz Razz

Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: Troubadour des temps modernes Répondre en citant

danny c est mon pote c est grace a notre relation que les valkyrie on l accord commercial avec eux.
le premier valkyrie qui touche au FDA sa va chauffer pour lui.

sinon non on est pas tous valkyrie en majoriter nous sommes d une autre alliance sur un autre univer. on se connait depuis longtemps

fiche

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:12 (2013)    Sujet du message: Troubadour des temps modernes Répondre en citant

on va pas raider notre deutier!!! mdr  Very Happy

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: Troubadour des temps modernes Répondre en citant

bon je vais pas poster de son je vous vous enerver sinon mdr 

Dragon Austral

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: Troubadour des temps modernes Répondre en citant

Salut Fiche !

avec ton pseudo , t'es branchée..... :mdr: ..........

j'aime tous les genre mais pas une certaine catégorie de rap........ trop graves :x ....

Dragon Austral

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: Troubadour des temps modernes Répondre en citant

Razorbak a écrit:

oh oui c bon sa moi j ai integrale je suis un grand fan
    yes my dear !       tu dois aussi aimer chez eux " I wish you where here "      trop classe............... Okay

Razorbak
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:44 (2013)    Sujet du message: Troubadour des temps modernes Répondre en citant

oui tu tapes dans le gratin mon ami 

Dragon Austral

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:48 (2013)    Sujet du message: Troubadour des temps modernes Répondre en citant

Nous tapons tous les deux dans le gratin....en cuisine  :mdr: :mdr: :mdr:

Razorbak
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 05:45 (2013)    Sujet du message: Troubadour des temps modernes Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=3T1c7GkzRQQ

Dragon Austral

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 06:38 (2013)    Sujet du message: Troubadour des temps modernes Répondre en citant

trop fort............ on a les mêmes gouts....................... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Troubadour des temps modernes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E...zcs Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation